Entreprise Nouvelles

Accueil>Actualités>Entreprise Nouvelles

Machine de moulage par soufflage BKWELL série de produits chimiques ménagers

Durée: 2021-07-21 Hits: 9

6446945c-b790-4a90-b9ac-b7b5c72d52c4

Nous voyons du lait quotidien, des bouteilles de jus, de la sauce soja, des bouteilles de vin jaune, y compris des bouteilles d'arrosage, du shampoing, des bouteilles de liquide de lessive et d'autres emballages de lavage sont produits par une machine de moulage par soufflage creux.
29bd2029-86f1-4c04-983e-27ebc9ef180ePerformances et avantages:
Système de co-extrusion nacré en option
Selon la taille du produit, la sélection du système d'extrusion multi-die
Selon la matière première, peut être équipé d'un système de changement de réseau hydraulique à position unique de type plaque JW-DB
En option en ligne pour voler, convoyeur à mouches en ligne, livraison de produits finis en ligne, etc.

Bakewell fournit un usinage de précision bien conçu et un service attentionné afin de fournir aux clients un ensemble de systèmes de nez extrudés et stables. Pour répondre à différents matériaux polymères, différentes couches et autres exigences particulières, l'utilisation d'un logiciel de conception 3D avancé international, pour assurer la meilleure conception de canal d'écoulement.