Toutes les catégories

Entreprise Nouvelles

Accueil>Actualité>Entreprise Nouvelles

Les principales caractéristiques de la feuille PET

Durée: 2022-12-20 Hits: 31

La feuille PET est un nouveau type de matériau de construction en plastique devenu populaire ces dernières années. Avec une bonne ténacité et plasticité, il peut être recyclé et réutilisé. Après des recherches scientifiques continues, aucun gaz nocif n'est produit après la combustion et il est progressivement accepté par les consommateurs. Avec la détérioration continue de l'environnement, la conscience de la population à la protection de l'environnement s'est progressivement renforcée. Suivant cette tendance en matière de protection de l'environnement, de nombreuses usines de transformation du plastique ont commencé à utiliser des feuilles de PET comme emballage de produits et comme matériau de scellement du plastique alimentaire. À l'heure actuelle, il existe de nombreux types de matériaux pour animaux de compagnie sur le marché et de nombreux fabricants font de leur mieux pour choisir des matériaux adaptés à leurs produits. Afin de faciliter la sélection des matériaux pour les entreprises, les principales caractéristiques des draps pour animaux de compagnie sont présentées ci-dessous :